Comment je vois les choses ? Eh bien, pour moi, il s’agit avant tout d’une histoire de fidélité et de confiance, mais je te rassure, cela fonctionne dans les deux sens !
C’est que notre collaboration commencera avec des formats numériques. Et oui, comme tu le sais, nombreux sont les auteurs autoédités à avoir été… un peu refroidis par leur expérience dans le domaine, et j’en fais partie.
Nous discuterons un peu, toi et moi. Je te poserai quelques questions, oh, rien de bien indiscret, crois-moi. Je vais te demander par exemple ce que tu aimes lire, ce qui t’a plu dans mes romans, pourquoi tu me contactes, si tu préfères les cèpes ou les girolles… euh, non, pas ça, même si je suis toujours prête à papoter champignons, ah ah.
C’est qu’il y aura des conditions. Oh, rien de bien méchant, mais j’attendrai de toi que tu finisses une chronique avant de te confier un autre de mes bébés, que tu poses des avis sur Amazon ou autres sites dédiés aux lecteurs, éventuellement sur des groupes de lecture Facebook. La qualité des visuels peut aussi entrer en ligne de compte. Mais n’aie pas peur, je ne suis pas super difficile, je respecterai toujours ton opinion et ton travail, je te demande simplement d’en faire autant pour le mien
.